Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly en Folie
4 octobre 2009

Foir'Fouille

Une semaine déjà... Que le temps passe vite!

Dimanche dernier, je participais à la Foir'Fouille à Nivelles. C'était mon premier salon. Et je peux déjà vous dire que ce ne sera pas le dernier...

Ce fut l'occasion de rencontrer bon nombre d'entre vous et ce fut un réel plaisir.

Merci beaucoup pour votre visite et à très bientôt...

FF_01

Un tout grand merci aussi à ma p'tite soeur qui me fut d'une aide précieuse.

Publicité
Commentaires
P
j'espère que ton stand a fonctionné ?<br /> Bises<br /> <br /> a très vite
M
C'était avec plaisir, quand tu veux...<br /> Continue comme ça, je suis fière de toi.<br /> Bonne merde pour la suite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Ta p'tite soeur chérie
L
hi hi la photo n'est pas représentative de la journée car le stand était rempli de clientes très heureuses de te rencontrer et de fouiller dans tes merveilles!
Publicité