Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly en Folie
22 avril 2009

Pêle-mêle...

Après les poufs de super héros, voici les pêle-mêle de super héros!

Et il y en a des photos à mettre!!!! Il faut dire que dès qu'un appareil photos approche à quelques mètres d'eux, ces derniers s'arrêtent, regardent l'objectif et disent "OUISTITI"...
Quels poseurs...ces super héros!

Arsene   Antonin

Bon! C'est pas tout ça mais mes encours n'avancent pas beaucoup...
Au fait, vous ai-je déjà parlé de mes encours?

Promis, ce sera pour la prochaine fois!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
super sympa, tu as de chouettes idées
P
super sympa, tu as de chouettes idées
L
ils sont super!!!! hihi
V
J'aime beaucoup....<br /> vous pouvoir en faire des exploits tes supers héros...<br /> BONNE SOIRÉE<br /> valé
Publicité