Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly en Folie
9 mai 2009

J'ai craqué...

J'avais dit: "J'y vais mais je n'achète rien..."
Mouais! C'est râté!!!

Hier je suis allée visiter le nouveau magasin de laine qui vient de s'ouvrir à Bruxelles:
http://www.kaleidoblog.be/

Pour la petite belge que je suis, qui s'émerveille quand elle voit sur vos blogs les laines et cotons de la Droguerie, Kaleidoblog est la caverne d'Ali Baba!
Enfin une boutique en Belgique (et mieux encore à Bruxelles) qui vend les fils de la Droguerie (et bien d'autres choses d'ailleurs)

Alors voici l'objet du délit...

laine_bleu_lin

Au programme: un GRR et un gilet au point rivière
Maintenant, "y a plus qu'à..." comme on dit!

Je vous laisse, mes aiguilles m'attendent!

Publicité
Commentaires
N
je cherche depuis longtemps un magasin la droguerie en Belgique mais Bruxelles c'est très loin de chez moi . J'habite dans les Ardennes, aurais-tu une autre adresse en Wallonie ? Les coloris que tu as choisis sont super .
N
je cherche depuis longtemps un magasin la droguerie en Belgique mais Bruxelles c'est très loin de chez moi . J'habite dans les Ardennes, aurais-tu une autre adresse en Wallonie ? Les coloris que tu as choisis sont super .
S
Merci Loly pour cette adresse. Enfin un nouveau maga de laines et à Bruxelles en plus. Comment l'as-tu découvert ? Moi qui aime les laines Noro et puis la Droguerie...Je sens que je vais aller faire un tour avant mes vacances pour sûr !
F
Faut dire aussi que lorsque l'on connait un certain chat mhhuuuhhhhhmmmm...<br /> hi! hi!
L
J'adore aussi ces couleurs très naturelles...<br /> Merci beaucoup Loly pour les p'tits croquets en cadeau dans notre commande, nous sommes ravies de nos tissus boutons, etc...
Publicité