Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly en Folie
16 mai 2009

Trousses rectangulaires...

Plus aucune excuse pour laisser traîner stylos, crayons et autres accessoires en tout genre...
Dorénavant, tout sera rangé... (enfin ça c'est encore à voir...)

Voici mes 2 premières trousses en coton rayé et doublées de toile unie...

Trousse

Quand je vois tous les bouts de tissus qui dorment encore dans mon panier "Ne pas jeter, ça peut encore servir...", je vais pouvoir faire plein de jolies trousses...

Bon, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
P
Je craque sur tes housses rectangulaire!<br /> Elles sont belles!
L
très joli j'aime beaucoup les rayures !
V
elles sont vraiment jolies! bises
M
Magnifiques, elles sont simplement magnifiques! Joli travail!!
F
Bouts de tissus? dis donc, tu n'exagères pas un peu...pour faire d'aussi jolies trousses, un bout ne suffit pas ...
Publicité