Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly en Folie
5 mai 2009

P'tite souris...

Cela fait du bien de ne penser qu'à soi de temps en temps mais quand ce sont les autres qui pensent à vous...c'est encore mieux...

Admirez la magnifique p'tite souris tricoteuse que j'ai reçue... Elle est toute "mimi"!!!

Souris

Les blogeuses averties que vous êtes auront reconnu le "coup de patte" inimitable du Chat qui coud...

Un tout grand merci à mon amie Milouson.

Publicité
Commentaires
P
magnifique cette petite souris
F
Ha! Milouson, cette amie avec tant d'attention...
V
Je veux la même....<br /> elle est trop belle....en plus elle serait parfaite pour le swap que j'organise...non???<br /> Veinarde...<br /> et bravo au Chat qui coud....<br /> Biz<br /> Valé...de l'Atelier de La Souris...CQFD
L
hiiiii tu as fait une très belle photo!!!<br /> <br /> merci miss!!!<br /> bizous
Publicité