Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly en Folie
23 juillet 2009

Quilt de famille

Ca y est! Mon quilt est enfin terminé!

Pour la petite histoire, j'avais acheté le modèle chez Alice and Co lors d'un salon Créativa en 2006. Après de nombreuses recherches pour trouver les tissus que je voulais (c'est finalement lors du salon "L'Aiguille en Fête" de 2007 que j'ai trouvé mon bonheur), je me suis attaquée aux broderies.
En 2008, ce fut l'année de l'assemblage et en 2009 (et plus précisément le WE dernier), le biais (fait maison avec les restes de tissus) fut enfin cousu!

Pour le dessous, j'ai mis de la micro-fibre toute douce et toute chaude! J'ai hâte de me glisser dessous, l'hiver au coin du feu....


quilt1


quilt2

Alors, comment le trouvez-vous?

Vous vous demandez si je mets toujours autant de temps pour finir quelque chose?
Cela dépend...
Ce qui est sûr, c'est mon atelier est rempli d'en cours...

Bon je ferais mieux d'y retourner!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Belle réalisation, bravo !
L
magnifique !!! j'adore les couleurs que tu as utilisé, il est superbe, je n'oserais meme pas l'utiliser !!
P
Merci beaucoup Loly =)
A
cou cou!!!<br /> <br /> c´est superbe ton travail.<br /> la commande arrivée c´est matin est au premier lieu dans mon nouveau blog, regarde les liens a visiter pour moi (columne droite)jeje.<br /> http://wordsandworks.blogspot.com/
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com<br /> <br /> Ps: trop belle la housse!
Publicité